Page 5 – Coiffures mi-longues pour femme

Coupe simple pour femme style professionnelle ou sage donnant du charme
La femme sage et la professionnelle pourront opter pour cette coupe toute simple, mais qui donne beaucoup de charme. La longue frange un peu effilée complète bien le dégradé qu’on retrouve sur les côtés. Les mèches plus pâles ajoutent une touche éclatante.
Cheveux brillants avec reflets dorés
Des beaux cheveux brillants et en santé aux mille reflets dorés. Ces cheveux mi-longs, coupés en léger dégradé et dont les pointes sont effilées, donnent une touche très féminine et mettent bien en valeur la finesse du visage. La très longue frange va gracieusement se poser sur le côté droit et dégage bien le côté gauche du visage.
Coiffure avec raie au milieu pour visage ovale
Pour la jeune femme moderne, une coiffure dont les côtés sont un peu ébouriffés, ce qui ajoute beaucoup de volume lorsque la chevelure n’est pas très épaisse. Le fait de se coiffer en plaçant la raie au milieu met en évidence l’ovale du visage.
Coiffure de teinte blond miel qui aide à adoucir le visage
Cette coiffure à l’allure un peu rétro convient bien à la jeune femme douce et romantique. Les longues mèches légèrement ondulées et qu’on a habilement coiffées semblent flotter autour du visage. Quant à la couleur blond miel qu’on a ajoutée à la coloration, elle adoucit l’ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *